[Tetaneutral] Inscription à la DIVOP FT

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sun Nov 18 17:57:38 CET 2012

On Sat, 2012-11-17 at 17:28 +0100, Jérôme Nicolle wrote:
> Pour faire aboutir l'inscription j'aurais besoin des scans de notre
> récépissé de déclaration à l'ARCEP et du document de l'INSEE concernant
> l'attribution d'un numéro SIRET.
>
> Laurent, peux tu me faire parvenir ces documents ?

Bonsoir,

Les documents sont ici :

http://tetaneutral.net/doc/tetaneutral-arcep-ar.pdf
http://tetaneutral.net/doc/tetaneutral-sirene.pdf
http://tetaneutral.net/doc/tetaneutral-prefecture-adresse-tricou-20120220.pdf

Il faut signaler a FT que la bonne adresse est 10 chemin Tricou
comme indiqué dans le dernier document et non pas celles
des deux autres documents (Burlats et place Saint-Julien).

L'ARCEP a la nouvelle adresse normalement, l'INSEE je ne sais pas s'ils
sont informés via la publication JO du changement de siege, a verifier
et corriger a l'occasion.

> Serais tu dispo pour
> prendre le relais sur la partie administrative à partir de la semaine
> prochaine ?

Au fil de l'eau je peux gerer, la semaine prochaine sera chargée
par la preparation et l'organisation du capitole du libre par contre.

Il reste la question du cout financier direct via FAS divers et
indirecte via prestataires/assurance pour le GC de ces services qui sont
accessibles par ailleurs par plusieurs de nos partenaires. Peux-tu
faire un topo rapide la dessus ?

Merci par avance,