[Tetaneutral] Miroir Debian

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Sun Nov 18 00:34:22 CET 2012

On 17/11/2012 23:41, F.Zulian wrote:
> ne serait-il pas interessant de demander son integration à la liste des
> miroirs proposée par l'installateur Debian ?

Il ne me semble pas que notre miroir est qualifié pour cela. Il faut
avoir tous les dépots source du projet, non ?

D'autre part ça consommerai pas mal de bande passante sur le réseau
tetaneutral, et donc risquerai de devenir une charge pour l'association.
Comme on a pas non plus les garanties de disponibilité des miroirs
hébergés en datacenters, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.