[Tetaneutral] Puppet était Re: Auto-Hébergement

Rémi Boulle remi.boulle at gmail.com
Thu Nov 15 19:22:58 CET 2012

Le 15 novembre 2012 17:21, Laurent GUERBY <laurent at guerby.net> a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour information, a regarder si ca parle de puppet ou d'autres solutions
> interessantes :)

Ok, je pourrais chercher sur le net mais est-ce que Puppet permet de
gérer un parc de machines windows ou GNU/Linux avec authentification
sur une sorte de LDAP, gérer des droits utilisateurs et, pourquoi pas,
avec un système pour déployer des logiciels/configurations sur un parc
de machines ?
Merci,
++
Rémi.