[Tetaneutral] Déductions des dons

Mathieu Goessens (breizh-entropy) mathieu at breizh-entropy.org
Tue Nov 13 17:13:29 CET 2012

Bonjour,

On 12/11/2012 13:37, Jérôme Nicolle wrote:

> On pourrait tenter un rescrit fiscal mais je ne suis pas sur qu'on en
> aie besoin. C'est un point intéressant à mettre à l'ordre du jour de la
> prochaine AG je pense.

Attention, pour que ce système de déduction soit valable, il faut ces
dons ne donnent droits à aucune contrepartie [1].

Et je ne suis pas sûr que cela fasse très bon ménage avec des services à
prix libre, sinon il serait trop facile de biaiser le système. À mon
avis, il vaut mieux BIEN se renseigner avant.

[1] http://vosdroits.service-public.fr/F426.xhtml

--
Mathieu Goessens
Hackerspace Breizh-entropy