[Tetaneutral] Service mail / tetamail.org

Anthony Prades toony.tetaneutral at chezouam.net
Fri Nov 9 16:16:59 CET 2012

Bonjour,

Je me présente rapidement, je fait partie de l'équipe de développement
de Blue Mind. Je connais l'association Tetaneutral et certains de ses
membres, mais n'en fait pas partie essentiellement par manque de temps.

je suis un peu ce thread depuis qu'on a discuté avec Jérôme en début de
semaine.
Je vois que les avis sont partagés, et il est vrai que Blue Mind peut
faire "peur" au premier abord.

Nous avons eu l'occasion à plusieurs reprises de discuter avec
différentes personnes de Tetaneutral de ce sujet, et serions fortement
intéressé pour déployer un Blue Mind sur votre infrastructure. Bien sûr
nous fournirons une license afin de simplifier les mises à jour.

Pour essayer de rassurer sur l'administration, un des principes
fondateur de Blue Mind est que si l'administrateur doit se connecter à
la console on a perdu, si il le souhaite il le peut, mais de façon
générale nous souhaitons rendre l'administration et l'utilisation de la
plate-forme la plus simple possible.
Si nous déployons un Blue Mind chez vous, nous vous aiderons à le
maintenir et repondrons à vos questions.

Pour ceux qui utilisent d'autres solutions, ils pourront continuer à les
utiliser, je dirais que sur ce point c'est à chacun de voir.

Au passage, nous devrions être présent au capitole du libre fin
novembre, peut-être un moment pour se rencontrer.

Anthony