[Tetaneutral] Service mail / tetamail.org

Julien Aubé j.aube at laposte.net
Fri Nov 9 14:52:43 CET 2012

Le 06/11/2012 15:18, Jérôme Nicolle a écrit :
> On avait parlé à plusieurs reprises de proposer ou accueillir un service
> de messagerie, pour les membres de tetaneutral et d'autres associations.
> [...]
> En bref :
> - Est ce qu'on fait du mail + groupware dans tetaneutral ?
> - Est ce que le choix de la plate-forme Bluemind vous plaît ?
> - Tarif, domaine ?
> - Qui voudrait prendre part à l'équipe de support de cette plate-forme ?

Pourquoi pas. Bouger progressivement de gmail me plairait bien aussi,
sachant
que je l'utilise principalement pour les ML (donc: public), le trafic serait
donc assez soutenu.

En terme de tarif la fourchette me parait raisonnable.

En terme d'admin-sys, je pense que je pourrais m'impliquer dans le
support de
1er niveau (création de comptes, ...), par contre, je ne suis pas un admin
chevronné, quand je répare un truc c'est plutôt du hack - je n'ai pas
l'habitude
de traiter du support à un niveau pro.

La plate-forme bluemind me plait, à part qu'elle est en java.
A titre perso j'avais voulu essayer des trucs pour moi , en terme de
groupware
je n'avais rien trouvé de convainquant.

Obinou