[Tetaneutral] Service mail / tetamail.org

Raphael Isla raphael.isla at gmail.com
Tue Nov 6 15:55:49 CET 2012

Bonjour à tous

Je suis un faux geek en donc pas très au point sur les technos. Je ne me
sens pas d'installer ou de gérer le bouzin.
Par contre, j'aimerais moi aussi sortir de Google et l'idée d'une solution
logicielle de mail et groupware (agendas, contacts) gérée par Tétaneutral
me plait beaucoup.

Si vous avez besoin de testeurs, je suis là. (Oui, je sais, c'est pas
énorme.)

Raphaël