[Tetaneutral] [kernel] Fwd: [Thsf-2012] Staffs

Alexandre Girard hi at alexgirard.com
Wed May 23 16:57:52 CEST 2012

Salut,

Il y une dizaine de personnes inscrites sur le wiki de ttn qui se
proposent pour un coup de main ce weekend, j'ai relancé sur leur ML:

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/THSF_2012#Propositions-de-sujet-a-aborder

Est-ce qu'on peut couper la participation libre en 2 tranches de 2h au
lieu d'une tranche de 4h?

++

Alex