[Tetaneutral] [mix'art] appel à participants pour pôle édition

Tonton Th tth at smeuh.org
Mon Jun 11 18:08:13 CEST 2012

On 06/06/2012 06:46 PM, Tonton Th wrote:
> [...]

    [...]

> \LaTeX ?

    Plus sérieusement, peut-on rencontrer ces "on" qui réfléchissent
    afin de voir plus en détails leurs attentes, leurs espoirs, et
    les moyens qu'ils veulent y consacrer ?

    Coté infrastructure informatique, il y a certains outils
    que ttnn peut fournir : un subversion/git/mercurial par
    exemple... Ou d'autres, qu'il reste à imaginer.

    En tout cas, l'idée me plait bien, d'autant plus que les
    instants que j'ai passé à l'entrée des {dé}-formùations
    m'ont permis de constater qu'il y a pas mal de gens qui
    ne connaissent pas vraiment Mixart, et qu'il m'est venu
    l'idée d'écrire un livre sur l'histoire des Mixarts...