[Tetaneutral] [mix'art] appel à participants pour pôle édition

bikepunk keupont at no-log.org
Wed Jun 6 23:05:58 CEST 2012

+1 pour tonton

les deux trucs les plus classe que je connais sont :

https://infokiosques.net/
brochures au format html, pdf à lire, pdf à imprimer

et

http://theanarchistlibrary.org/special/about

qui propose la bibliothèque complète en torrent
les versions : pdf imprimable, pdf lisible, EPUB, html, sources TEX, et
sources texte

c'est de l'openbook "propre" il me semble, avec les sources dans des
formats ouverts.

my 2cts

bikepunk