[Tetaneutral] Nouvel arrivant

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sat Jun 2 19:25:36 CEST 2012

On Thu, 2012-05-31 at 22:37 +0200, Rémi Guillot wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je viens de déménager sur Tournefeuille (la semaine dernière). En
> passant au THSF le week end dernier, Laurent m'a présenté les
> installations et m'a ajouté sur votre site interne référençant les
> personnes intéressées.
>
> Visiblement il y a un adhérent qui habite près de chez moi, ou plutôt je
> me suis installé près de chez lui (je suis au 4 allée des Frères
> Higouneng, à Tournefeuille).
>
> Serait il possible de se rencontrer afin de voir s'il est envisageable
> [...]

Salut Rémi,

J'ai fait passer ton courriel.

Au niveau terrain le secteur de Tournefeuille est un plateau donc pas
tres favorable a la radio 5.5 GHz ... En institutionnel on a l'Utopia
Tournefeuille qui a une ligne ADSL tetaneutral.net et potentiellement
l'Usine.

A 10km de la direction 82 degre Nord le haut de Jolimont avec l'immeuble
au 57 rue Labat de Savignac et le mat radio occitania au 60 rue Assalit
sont peut etre jouables.