[Tetaneutral] Proposition indécente :-)

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sat Jul 21 10:28:28 CEST 2012

Bonjour Frédéric,

Ca fait un moment que le chateau de CastelNouvel est dans TSF carto :)

Sur le principe pour la liaison entre les deux batiments on
filera un coup de main avec plaisir pour tester les solutions :
- radio 2.4 ou 5.5
- s'il y a des passages de cable on a du materiel
fibre optique (fibre et convertisseur de media)

La page du projet :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/CastelNouvel2012

"Register" en haut a droite puis "watch"

Le debit ADSL est donné pour max a 8 Mbit/s, en pratique
ca donne quoi si tu teste sur la box ici par exemple ?

http://speed.degrouptest.com/ookla/
http://speedtest.net/

Pour la partie deuxieme ligne ADSL et donc financement recurrent
de l'association tetaneutral.net ca peut etre interessant si il y a des
personnes autour "a vue" qui ont un ADSL moins bon ou
qui souhaitent un abonnement un peu moins cher pour un
usage simple.

La premiere etape est d'aller sur place pour la liaison batiment et d'en
profiter pour prendre des photos du point de vue, on
peut peut-etre arriver a raccorder au reseau TSF qui sait :).

Est-ce qu'il une date possible pour aller sur place ?
Je suis disponible lundi apres midi et mardi
toute la journée.

Merci et A+

Laurent