[Tetaneutral] Proposition indécente :-)

frederic zulian zulian at free.fr
Sat Jul 21 01:29:41 CEST 2012

Je précise qu'il s'agit   de l'extension du "réseau éducatif" avec des PC
de recup  utilisés  pour les jeunes qui sont pris en charge en internat de
longue duré. On utilise essentiellement skype, firefox .....

A coté il y a un Intranet  avec des PC dédiés pour un nombre réduit
d'utilisateur  (données confidentielles, sécurisées).

Frédéric
F1sxo