[Tetaneutral] FiberCamp à ma façon (jeudi 19 juillet)

Julien Aubé j.aube at laposte.net
Mon Jul 16 15:25:48 CEST 2012

Le 16/07/2012 11:13, olivier zablocki a écrit :
> Bonjour,
>
> Désolé de démarrer ainsi sur la liste sur les chapeaux de root mais je
> ne l'ai pas fait exprès c'est allé très vite ces derniers jours.
> [...]
>
> J'invite donc ceux qui le souhaitent à converger pour 19 heures mercredi
> sur l'Ancien Carmel de Codom (attention dîner au réfectoire impératif à
> 19:30) mais il faut me confirmer assez vite aujourd'hui ou demain. Cela
> aura un côté "veillée d'armes" avant la réunion de chantier du jeudi
> entre les équipiers et cousins d'ULIX et les autochtones de
> [...]

Salut !

Pour moi, je suis horriblement déçu mais ça tombe *très* mal:
Je suis à Paris jusqu'à mercredi soir, et jeudi j'ai rendez-vous avec le
conseil général du Lot , je ne peux pas du tout me libérer.

C'est dommage car en-dehors de ça, à partir de la semaine prochaine je
serais plus libre de mon emploi du temps :-(

Bonne chance en tous cas !

Julien aka. obinou