[Tetaneutral] Nouvel arrivant et questions

remi-ml at guillot-web.fr remi-ml at guillot-web.fr
Tue Jan 31 15:54:12 CET 2012

Bonjour à tous,

Je vais débarquer dans la région d'ici au mois de juin (je suis
actuellement en Alsace). Soucieux d'avoir un accès à internet neutre,
je commence à m'intéresser à ce que vous proposez pour faire partie de
l'association lorsque je serai là.

Ayant regardé votre site web, j'aurais quelques questions :

Si j'ai tout suivi, vous proposez deux modes de connexion pour l'accès
à Internet :  ADSL par collecte via FDN en marque blanche (comme pour
les autres FAI locaux de FFDN ?) et radio/wifi ?

Sous réserve d'un balcon bien orienté vers un camarade de Tetaneutral,
une station Ubiquiti + un petit routeur suffiraient ?

Je vais vraisemblablement habiter sur Tournefeuille. Peut on voir une
carte des points déjà accessibles en radio ? (la carto que j'ai trouvé
ne propose que d'ajouter un point, ne sachant pas exactement où je vais
atterrir ce n'est pas très pratique).

Merci et à bientôt IRL j'espère,

Rémi.