[Tetaneutral] [Presse] Passage radio sur Atomic + Nostalgie

Cyril popolinux at gmail.com
Tue Dec 11 15:08:25 CET 2012

Ola Jérôme !

On ne prend juste que les Komingistanais très motivés, les autres on les
envois bouler, maintenant ils peuvent s'abonner au Wimax : c'était
saturé mais on a libéré des places :)
Pour la DIVOP FT à priori les upgrades sont gratuits et les downgrade
sont facturés quelques centaines d'euros d'après les échos que j'en ai eu.

Passes quand tu veux :)
Cyril