[Tetaneutral] [Presse] Passage radio sur Atomic + Nostalgie

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Mon Dec 10 19:36:17 CET 2012

Le 10/12/2012 17:26, Cyril a écrit :
> Bonjour à vous tous,
>
> Pour info, voici les passages radio sur Atomic + Nostalgie :
>
>   * http://share.komingistan.net/nostalgie-ttn-2012-12-07.mp3
>   * http://share.komingistan.net/2012-11-27_atomic-infos-komingistan.mp3
>

> Les indépendantistes Komingistanais vaincront !

Congrats !

Bon, par contre avec toute cette publicité, il va nous falloir des bras
pour déployer non ?

Ah, d'ailleurs, petite info en passant, la DIVOP FT n'arrive pas à me
dire si les changements de débit sur une fibre seront payants
finalement. Comme ils ne sont pas d'accord entre eux, je les relance
toutes les semaines pour qu'ils clarifient. Je vous tiens au jus dès
qu'ils se décident.

@+