[Tetaneutral] résal wifi vers St-Véran (alpes) ?

blz blzforum at free.fr
Thu Aug 30 23:20:31 CEST 2012

salut,
je suis à la recherche d'une connexion wifi temporaire dans un p'tit
bled du côté de St-Véran (dans les Alpes, à 2 pas du mont Viso et des
bungas-pizzas), je crois que le lieu exact est Chateau Renard, ou alors
Le Coin ou Pierre Grosse;
cherché rapidement, mais pas trouvé;

connaitriez-vous une assauce comme la votre, ou des points d'accès
public dans le coin ? (c'est pas mal paumé et assez valoné, j'avoue);
ou plus généralement auriez-vous quelques liens recensant les points
d'accès dans cette région ?

vu la config relativement accidentée, j'imagine qu'il y a de grandes
chances de devoir faire un relais, voir plusieurs; c'est surement
possible techniquement mais abordable pour le pekin moyen ? ou alors
possibilté d'emprunter le matos en adhérant à tetaneutral (avec caution,
cela s'entend) ?

ce serait dans le cadre d'une petite fête entre amis sur quelques jours
dans quelques semaines sur un thème se passant sur nénette,

mais bon, no stress, c'est juste une construction de l'esprit, si ça ne
se réalise pas, aucune importance, ça dépasserait juste l'entendement
que ça se réalise;

désolé pour le bruit, et merci d'avance si vous avez des infos sur les
points chauds dans le pays de la fondue;
++ blz