[Tetaneutral] Rapprochement CSA / ARCEP

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Fri Aug 24 09:30:02 CEST 2012

> Ce qu'ils veulent c'est 1) du pognon, et 2) garder un oeuil sur ce que
> disent et font les gens

Mouais... autant le 1) est évident, autant pour le 2) je suis moyennement
convaincu. Les quantités de données sont telles qu'il faut des moyens
considérables pour choper les quelques terrori/anarcho/revolutiono/fouteurs
de merde, parmi les avalanches de kikoolol et autres troll velus de Geeks.
Est-ce que vraiment ça en vaut la peine ? je ne vis pas au pays des
Bisounours (malheureusement) mais en même temps, la course à l'économie
d'argent permet aussi de se garantir qu'on va pas déployer une armée de
fonctionnaires pour lire le courrier de tout le monde (comme à la grande
époque de l'URSS).

Mais ceci ne remet aucunement en cause l'intérêt d'avoir des FAIs neutres
qui se contentent de tuyauter sans regarder dans le tuyau.

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/