[Tetaneutral] Rdv mairie Ausseing mercredi soir

Olivier FONTES olivier at famille-fontes.net
Thu Sep 22 19:20:29 CEST 2011

Ok donc en gros meme si le NRA est branché au mois de mars pas d'ADSL
tant que les équipements locaux sont pas changés si j'ai bien compris.
Donc Robert à raison de ne pas y croire.

J'ai bon ?

On Thu, 22 Sep 2011 18:02:59 +0200, Bruno Spiquel <bruno at spiquel.net>
wrote:
> Il y a, sur tout ou partie de la ligne, une utilisation de la même paire
> pour desservir plusieurs clients.
>
> Concrètement, la ou la voix prenait les fréquences basses et l'ADSL les
> fréquences hautes, il y a la voie du premier abonné sur le bas, la voix
> d'un second sur le milieu et la voix d'un 3e sur le haut. Du coup,
> impossible d'y faire voyager de l'ADSL.
>
> A chaque extrémité, il y a un équipement qui redescend en fréquence la
> voix des abonnés B et C pour les livrer sur une fréquence normale.

---
Le domaine famille-fontes.net est auto hébergé à mon domicile.
Contactez moi si vous souhaitez faire de même.