[Tetaneutral] Rdv mairie Ausseing mercredi soir

Olivier FONTES olivier at famille-fontes.net
Mon Sep 19 21:03:15 CEST 2011

Hello, j'ai été contacté par la mairie de Ausseing (zone quasi
blanche) qui est très intéressée par la couverture de la commune par des
moyens radio.

Ils ont déjà un partage de connexion depuis la mairie
vers le centre du village et ont essayé avec peu de satisfaction les
ricoré.

Je dois rencontrer le maire mercredi soir pour lui parler de
tetaneutral et des différentes initiatives dans la région.

Je vais
amener les deux loco m2 eau cas ou. J'essaierai d'identifier 2 ou 3
points intéressants sur tsfCarto.

++

Olivier

---
Le domaine
famille-fontes.net est auto hébergé à mon domicile. Contactez moi si
vous souhaitez faire de même.