[Tetaneutral] FDN & ADSL

Nicolas Toublanc nicolas at toublanc.org
Wed Oct 26 11:24:47 CEST 2011

Salut,

Je voudrais savoir où en est le projet de fournisseur d'accès associatif.

Concrètement, je m'apprête à déménager et à ouvrir une ligne.

Je préfèrerais clairement prendre un abonnement chez FDN, ou via
tetaneutral.

Pouvez-vous me donner le statut du projet.

Que ce soit chez FDN ou via Tetaneutral, la qualité de l'accès est-t-elle
comparable à un opérateur classique?

Dans le prix (90€ + 30€ par mois), est-il inclu la ligne téléphonique en
zone dégroupée? D'autres frais, en cas de résiliation par exemple?

Enfin, concrètement comment on s'inscrit? (sur FDN, à priori c'est ici:
https://vador.fdn.fr/souscription/souscription.cgi) Une idée des délais de
livraison?

Tout conseil ou retour d'expérience est le bienvenu.

Merci