[Tetaneutral] Technique

Alexandre GUY alex at euronode.com
Wed May 25 13:47:58 CEST 2011

> J'utilise des certificats CACERT et il me semble bien avoir toujours
> eut besoin d'importer la CA dans mes navigateurs à la premiére
> utilisation (oui, aussi sous linux)

Effectivement, je pensais à tord que ce CA était connu de tous les
navigateurs, j'ai du oublier le jour où je l'ai importé ;)

En voilà un gratuit et normalement connu de tous les navigateurs (*) :

https://www.startcom.org/

https://www.startssl.com/

A+

Alex.

(*) https://www.startssl.com/?app=40  (fond de la page) ... n'hésitez pas
à tester avec votre navigateur favori, et par avance, merci pour vos
retours!

> Un tests plus rapide :
> https://vador.fdn.fr
>
> Le site est protégé par un certificat CACERT.

Alexandre GUY
Mail : alex at euronode.com
GSM : (+33) [0] 6 20 97 63 97
Tél : (+33) [0] 5 62 47 15 53