[Tetaneutral] Repo SVN (was: Technique)

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Wed May 25 01:02:16 CEST 2011

On Tue, 2011-05-24 at 22:57 +0200, Cuero Bugot wrote:
> La vrai url (pour faire le checkout depuis un client svn) est
> http://svn.tetaneutral.net/repos/

Bonsoir Cuero,

Je n'arrive pas a faire le checkout et j'ai un message
plutot sybillin :

$ svn co http://svn.tetaneutral.net/repos/
svn: Repository moved permanently to 'http://svn.tetaneutral.net/repos/'; please relocate

:)

> J'ai donc aussi rajouté 2 web viewer svn à savoir:
>
> http://svn.tetaneutral.net/websvn/
>
> http://svn.tetaneutral.net/viewvc/

Classe surtout websvn :).

> Il y a 2 projets de test:
>
> test et test2 (très original...)
>
> Vous pouvez jouer avec:
>
>         user: testuser
>
>         pass: svpass
>
> Pour continuer je me pose qq questions:
>
> 0) Faut il avoir un dépot svn ? (peut être que pour éviter de
> s'éparpiller il faudrait se concentrer sur un seul (D)VCS ?) (question
> ouverte ;-) )

Je ne sais pas quels outils vont choisir les membres qui developperons
pour l'infrastructure tetaneutral.net donc je vois la diversité
comme une bonne chose pour commencer. Il y a de plus pas mal de
passerelles entre les différents VCS : sur GCC par exemple il y a un
git-svn en prod utilisé par pas mal de developpeurs principaux plutot
que le svn officiel pour l'usage quotidien.

Drien de TSF a suggéré SVN pour l'usage TSF c'est pourquoi je l'ai
mentionné.

(Alex a répondu et lancé la discussion sur le reste)

Merci pour ton aide !