[Tetaneutral] Technique

Cuero Bugot cuero at ludrao.net
Tue May 24 22:57:06 CEST 2011

> http://git.tetaneutral.net/
>
> Fin du howto d'install, j'essayerai de créer des comptes et des repo
> plus tard pour vérifier que tout fonctionne bien (ou feedback de
> quelqu'un pour savoir à quel moment ça tombe).

Idem mais pour le dépot svn:

http://svn.tetaneutral.net/

La vrai url (pour faire le checkout depuis un client svn) est
http://svn.tetaneutral.net/repos/

J'ai donc aussi rajouté 2 web viewer svn à savoir:
http://svn.tetaneutral.net/websvn/
http://svn.tetaneutral.net/viewvc/

Il y a 2 projets de test:
test et test2 (très original...)

Vous pouvez jouer avec:
        user: testuser
        pass: svpass

Pour continuer je me pose qq questions:

0) Faut il avoir un dépot svn ? (peut être que pour éviter de s'éparpiller il
faudrait se concentrer sur un seul (D)VCS ?) (question ouverte ;-) )

1) Pour le moment le repos est créé dans le filesystem de la VM (/svnrepos),
mais j'imagine qu'il faudrait monter un disque réseau qui servirait de
stockage sécurisé (RAID + sauvegarde) a terme ?

2) Il faudrait mettre un certif ssl pour faire du https. Idealement il
faudrait le créer a partir du root certificate de tetaneutral.net, mais en
attendant je peux en générer un fake autosigné

3) Pour gérer les utilisateur, on le ferait "a la main" (par defaut un simple
fichier htpasswd) ou un truc plus évolué avec gestion des utilisateurs genre
ldap etc... ?