[Tetaneutral] Technique

Stephane MANHES - OKTEY smanhes at oktey.com
Tue May 24 10:10:39 CEST 2011

Bonjour,

Pour la gestion des tickets, nous utilisons OTRS depuis des années et
c'est vraiment pas mal: http://otrs.org/
Nous l'utilisons pour le support technique et commercial, mais pas pour
le développement par contre.

Pour le dev, ce type de solution pourrait certainement te convenir:
http://www.coda-cola.net/

Cordialement,
Stéphane