[Tetaneutral] Technique

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Tue May 24 10:00:26 CEST 2011

On Mon, 2011-05-23 at 17:54 +0200, Laurent GUERBY wrote:
> Il nous faut un serveur git avec une interface web (et eventuellement
> subversion, mercurial, et les autres), si vous voulez/savez contribuer
> dites le moi et je cree les VM pour, envoyez moi vos cles ssh en
> attachement a laurent at guerby.net et ce que vous voulez faire. De la meme
> maniere pour tout service qui pourrait etre utile a l'association.

Bonjour,

Merci a Cuero, Alexandre et Fabien pour leur aide la dessus !

Nous cherchons aussi une (ou des) solutions pour suivre des tickets
(trac, bugzilla, autre, ...) et eventuellement un ou des forums
pour les membres qui preferent les forums aux courriels.

En particulier la gestion de ticket peut servir a gerer
des projets et idées des membres de maniere plus pratique
qu'un wiki.

Sincerement,

Laurent
http://tetaneutral.net/