[Tetaneutral] Technique

Alexandre Girard hi at alexgirard.com
Mon May 23 20:14:22 CEST 2011

Salut,

Pour l'interface web de git, je propose une install de gitorious:

http://gitorious.org/

gitorious est un clone opensouce de github, toujours en pleine
activité. Il propose a peu près les même features que github:
http://gitorious.org/about

J'avais commencé à l'installer sur git.tetalab.org mais le système
actuelle - http://www.indefero.net/ - fonctionne suffisament bien pour
les personnes qui l'utilisent.

T'as déjà ma clé ssh si tu veux que je le cale sur une vm.

Pour l'install sous Debian:
http://gitorious.org/gitorious/pages/DebianSqueezeInstallation

++

Alex