[Tetaneutral] Pose fibre optique

Renaud ROLLES renaud at rolles.me
Thu May 19 17:19:55 CEST 2011

Le 19/05/2011 12:49, Laurent GUERBY a écrit :
> Au passage quelqu'un a la delimitation exacte de la zone
> dense a Toulouse pour commencer ?
>
> Merci et A+

6 NRA en zone dense dans le 31
LAN31 (38000 lignes)
LAF31 (34000 lignes)
BON31 (30000 lignes)
MIR31 (28000 lignes)
CAP31 (26000 lignes)
MIN31 (25000 lignes)

Pas de map à ma connaissance, ou alors pas franchement precise.
http://www.orange.com/fr_FR/collectivites/amenagement/cartes/

Ca me parait pas mal du tout, effectivement. Surtout qu'on peux partir en étoile depuis Myrys...
>  Après, une autre question c'est au niveau du GC dans les chambres: Une fois à la chambre, si tu veux "rentrer" dans un bâtiment, comment tu fait ? Tu as le droit de percer la chambre comme tu veux ? Ca me semblerais étonnant...

    ça dépends des cas. Tu peux percuter (faire un trou) dans une chambre FT en leur demandant poliment et en respectant leurs règles

    d'ingénieurie, mais ça dépends aussi du règlement de voirie et de ta

    capacité à opérer des travaux de GC dans les règles de l'art.

Personne ne vous laissera trouer n'importe quoi si vous n'avez pas d'assurance. Même en déployant tous les efforts de politesse du monde.