[Tetaneutral] Pose fibre optique

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Thu May 19 16:35:44 CEST 2011

Le 19 mai 2011 16:17, Julien Aubé <j.aube at laposte.net> a écrit :

>   - Soit, même dans Toulouse, on passe à l'arrache (d'autres diraient à la roumaine), discrètement, si c'est faisable.

Moi je vote pour, mais on va pas risquer de coller des casserolles
judiciaires à tetaneutral, alors il faudrait une association de
(mal)fait(eurs) dédiée à ces opérations ;)

Remarque, ça pourrait avopir de la gueule, une association de fait de
quelques centaines de baraques et petits immeubles raccordés à la
mimine avec leurs propres moyens... On pourrait essayer de faire juste
un bloc comme ça, pour voir :)