[Tetaneutral] Point sur les IP & projets

Adrien van den Bossche adrien at mandelfi.net
Fri May 6 12:03:03 CEST 2011

Le 06/05/2011 00:16, Laurent GUERBY a écrit :
> Mehdi a commencé a travailler pour mettre des VM KVM sur h2, Wilfried
> sur les utiliser, merci a eux :). Drien regardera virtualbox sur h2 a
> l'occasion pour les VM TSF.

Salut Laurent,

merci pour la machine h2. Comme tu le sais, avec Julien (Ouinouin) nous
avons une machine de test VBox où nous jouons avec les interfaces, les
snapshots, etc. Jusqu'ici, nous en sommes plutôt satisfaits. Je vais
faire un point avec Julien et voir ce que l'on peut commencer à déployer
de façon stable.

Drien

PS : c'est noté pour .162 et .164, je poursuis les tests mais j'ai du
mal à faire marcher le client OpenVPN de ma routerboard (mikrotik) sous
routeros (si certains ont de l'expérience... je suis preneur).