[Tetaneutral] Point sur les IP & projets

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Fri May 6 09:50:12 CEST 2011

On Fri, 2011-05-06 at 09:42 +0200, Thomas Barandon wrote:
> Je confirme, depuis mon espace web je peux pas ajouter de RIB pour le
> moment...
> (Sans compter que j'ai des accès plus que limités quand je suis à
> l'étranger)
>
> D'un autre coté c'est celui qui coute le moins cher à l'asso (en
> argent comme en temps).

Salut,

Oui c'est pour ça que j'ai poussé le virement en solution préférée.

En pratique je propose aussi le cheque par courrier postal pour
ceux qui n'ont pas un acces facile aux virements. Pour le liquide
la personne qui le reçoit peut faire un virement avec le
bon motif de virement pour qu'on s'y retrouve.

Je vais mettre a jour mon courriel de reponse standard, beta-test
avec le 21eme adherent encore a venir :).

Merci pour vos remarques.

Laurent
http://tetaneutral.net/
irc.freenode.net #tetaneutral.net