[Tetaneutral] Premiere rencontre tetaneutral.net le lundi 2 mai de 16h a 21h a Mix'Art Myrys 12 rue Ferdinand Lassalle 31200 TOULOUSE

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Tue May 3 01:21:46 CEST 2011

On Sun, 2011-05-01 at 15:57 +0200, Laurent GUERBY wrote:
> Bonjour,
>
> Le lundi 2 mai de 16h a 21h des membres du projet seront presents a
> Mix'Art Myrys 12 rue Ferdinand Lassalle 31200 TOULOUSE pour une premiere
> rencontre tetaneutral.net.
>
> Il n'y a pas de programme precis : vous pouvez passer a n'importe quel
> moment sur la plage horaire, cela sera l'occasion de se rencontrer, de
> visiter les installations, de discuter des projets et des services, de
> devenir membre de l'association.
>
> Ce ne sont pas les projets qui manquent :)
>
> http://wiki.tetaneutral.net/index.php/Tetaneutral.net_TODO_List

> [...]

Bonsoir,

Merci a Alexandre, Michael, Jerome, Adrien, Wilfried, Luc, Sylvain,
Mehdi, Christophe, Bertrand, Joris, Pierre-Guy, Arne (j'espere
n'oublier personne) pour leur presence a cette premiere rencontre.

Pour ceux qui souhaitent devenir membre envoyez un courriel a :

adhesion at tetaneutral.net

Avec vos nom, prenom, adresse postale et montant de cotisation choisi,
en reponse comme discuté vous aurez les coordonnées RIB du compte de
l'association pour regler par virement.

Sincerement,

Laurent
http://tetaneutral.net/