[Tetaneutral] Premiere rencontre tetaneutral.net le lundi 2 mai de 16h a 21h a Mix'Art Myrys 12 rue Ferdinand Lassalle 31200 TOULOUSE

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sun May 1 23:58:16 CEST 2011

On Sun, 2011-05-01 at 23:42 +0200, sylvain wrote:
> Bonjour,
>
> Ca fait un peu vaste, 16h à 21h, non ?
> Je suppose qu'il y aura surtout du monde sur la fin, disons à partir de
> 19h ?

Salut,

Il n'y a pas de programme precis donc tu peux passer juste 30 minutes a
l'horaire qui t'arrange : le but est simplement de se rencontrer et
discuter des interets des nouveaux membres et sympathisants de
maniere moins impersonnelle que sur une mailing list, IRC ou wiki.

Il n'y a pas d'interet a rester sur toute la plage horaire bien sur.

Ensuite on trouvera des plages possibles pour des reunions periodiques
entre adherents, atelier ou conferences sur un theme precis,
avec des horaires plus concentrés :).

A+

Laurent