[Tetaneutral] Ouverture sur Boussens en Mondavezan

Olivier FONTES olivier at famille-fontes.net
Wed Jul 27 14:35:23 CEST 2011

Salut Cyril, je pense que tu fais partie des "airgridistes" de
Saint-Gaudens rencontrés par Laurent il y a une quinzaine de jours.

On
est assez intéressés par le fait que Boussens et Mondavezan se mettent
place, ça nous permettrait peut-être par la suite de mailler de Cazères
à Saint-Gaudens.

Pour moi l'objtectif (Ambitieux) est d'atteindre le
Myrys sans passer par une connexion traditionnelle.

++

Olivier

On
Wed, 27 Jul 2011 12:13:09 +0200, PoPo  wrote:  Hello Olivier !

 C'est
proche de chez moi tout ça.

 On est en train de déployer Saint Gaudens
(déjà 7 personnes connectées), il ne nous manque qu'une agrégation de
connexions ADSL + une page d'IP pour passer à l'offensive.

 On va
bientôt pouvoir relier Toulouse à St Gaudens si Boussens et Mondavezan
s'y mettent.
 En tous les cas je suis content qu'il y ait une réelle
dynamique autour de l'association, c'est cette synergie qui nous
permettra d'arriver à nos objectifs.

 Cyril

 Le 27/07/2011 11:28,