[Tetaneutral] Ouverture sur Boussens en Mondavezan

PoPo popolinux at gmail.com
Wed Jul 27 12:13:09 CEST 2011

Hello Olivier !

C'est proche de chez moi tout ça.

On est en train de déployer Saint Gaudens (déjà 7 personnes connectées),
il ne nous manque qu'une agrégation de connexions ADSL + une page d'IP
pour passer à l'offensive.

On va bientôt pouvoir relier Toulouse à St Gaudens si Boussens et
Mondavezan s'y mettent.
En tous les cas je suis content qu'il y ait une réelle dynamique autour
de l'association, c'est cette synergie qui nous permettra d'arriver à
nos objectifs.

Cyril