[Tetaneutral] souscription au tetaneutral

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sat Jul 16 09:29:01 CEST 2011

On Fri, 2011-07-15 at 12:28 +0200, Thomas Ruiz wrote:
> Bonjour, suite a un conseil d'un ami ( Steph du snootlab ) je me
> permets de vous contacter concernant votre alternative a la
> construction d'un réseau FAI associatif propre a la ville de Toulouse,
> je trouve cette idée plutôt brillante et je pense qu'elle permettra a
> l'avenir de garantir un internet neutre et libre pour les habitants de
> la ville rose .
> J'aimerais donc connaitre la marche a suivre afin de pouvoir souscrire
> a votre offre et profiter au plus vite de l'internet neutre que
> tetaneutral propose .
> [...]

Salut Thomas,

Merci pour ton interet dans notre projet :)

Pour l'acces internet nous prevoyons deux type d'acces, soit
du degroupage partiel ADSL "internet seul" a un tarif et conditions
similaire a celles de FDN (1), soit un acces via la radio
sur le reseau de l'association http://www.toulouse-sans-fil.net

Pour le moment FDN n'a pas terminé la partie technique
pour que tetaneutral.net puisse fournir de l'ADSL
et sur la partie radio nous sommes en test.

Je te contacte en privé pour cette deuxieme partie.

Sincerement,

Laurent

(1) http://www.fdn.fr
http://www.fdn.fr/Tarifs.html