[Tetaneutral] souscription au tetaneutral

Thomas Ruiz strifesivis at live.fr
Fri Jul 15 12:28:43 CEST 2011

Bonjour, suite a un conseil d'un ami ( Steph du snootlab ) je me permets de vous contacter concernant votre alternative a la construction d'un réseau FAI associatif propre a la ville de Toulouse, je trouve cette idée plutôt brillante et je pense qu'elle permettra a l'avenir de garantir un internet neutre et libre pour les habitants de la ville rose .J'aimerais donc connaitre la marche a suivre afin de pouvoir souscrire a votre offre et profiter au plus vite de l'internet neutre que tetaneutral propose .Je reste a votre disposition pour toute info supplémentaire je réside actuellement au 11 avenue de lyon 31500 toulouse . Cordialement .