[technique] Organisation d'un camp/hackathon Tetaneutral.net ?

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Sam 13 Avr 09:44:36 CEST 2024

Bonjour à tous,

Matthieu Herrb via technique a écrit :
> Tetaneutral.net propose d'organiser prochainement (d'ici le début de
> l'association : sur un Week-End ou quelques soirées.
>
> Le pad https://pad.tetaneutral.net/p/TtnnCamp2024 permet de collecter
> des idées, de se montrer intéressé·e et de coordonner l'organisation.

Il me semble que le contenu de ce pad n'a pas beaucoup évolué depuis un
mois et qu'aucune décision n'a été prise quant au format ou à la date de
ce camp. Il serait bon de les fixer rapidement pour que les gens
puissent bloquer la date dans leur agenda.

Je vais diffuser l'intention sur la liste de Toulibre, à laquelle sont
sans doute abonnés pas mal de geeks qui ignorent l'existence de
Tetaneutral ou de la présente liste.

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://www.palabritudes.net/
Ne goutez pas au logiciel libre, vous ne pourriez plus vous en passer !