[technique] Bonjour et hébergement

gillou.ray at free.fr gillou.ray at free.fr
Mer 11 Juil 12:05:41 CEST 2012

On Tue, 10 Jul 2012 18:41:26 +0200
Adrien van den Bossche <adrien at mandelfi.net> wrote:

> Par contre, je vais certainement m'orienter sur ça :
> http://www.mini-box.com/picoUPS-120-12V-DC-micro-UPS-battery-backup

Pas mal ! Effectivement avec un tel truc je pense qu’on risque moins
d’abîmer la batterie qu’avec des montages un peu « bourrins ». Merci
pour le tuyau.

> D'ailleurs, s'il y a des motivés pour partager les $30 de port et les
> éventuelles taxes, je vais certainement faire une commande sur
> mini-box.com (y a des picoPSU dispos sur ce site...).

Oui ça m’intéresse, je pense que je commanderai bien un truc dans le
genre. Voire deux… Je vais en parler à un pote aussi, ça pourrait
peut-être l’intéresser.

		­— gillux