[technique] Bonjour et hébergement

Adrien van den Bossche adrien at mandelfi.net
Mar 10 Juil 18:41:26 CEST 2012

Le 09/07/12 21:10, gillou.ray at free.fr a écrit :
> 1. Celle proposée par Philippe dans le fil « Test alim 12V avec
>     fonction UPS » du mois dernier, avec une batterie au plomb 12 V en
>     parallèle alimentée en 13,8 V (Adrien, tu as pu tester ?)

Salut Gillou,

non, je n'ai pas encore testé mais c'est imminent : je suis en congé la
semaine prochaine :)

Par contre, je vais certainement m'orienter sur ça :
http://www.mini-box.com/picoUPS-120-12V-DC-micro-UPS-battery-backup

D'ailleurs, s'il y a des motivés pour partager les $30 de port et les
éventuelles taxes, je vais certainement faire une commande sur
mini-box.com (y a des picoPSU dispos sur ce site...).

Drien