[Le Factoriel] Rejoindre le discord du local

Fabien LEVAC gnochon at zaclys.net
Jeu 29 Juin 13:44:43 CEST 2023

Bonjour,

Merci pour cette proposition d'apéro. Je n'aurais pas la possibilité de
venir mais on aura l'occasion de se reprendre. Je vais bientôt faire
autre chose que de la scie sauteuse dans le passage.

Je fais aussi parti de ces détestables libristes qui lisent les
conditions d'utilisation avant de cocher la case j'accepte. Mais dans le
cas de Discord je dois dire que je ne sais même pas de quoi il s'agit.
Je ne m'y inscrirais pas pour la simple raison que je suis saturé de
machins numériques. Je me satisfait du geste passif d'aller voir ce qui
arrive dans ma boite de réception.

Si je peux me permettre de te donner mon retour d'expérience, pour avoir
géré des communications d'assos et moult framatrucs etc, il y a toujours
quelque chose qui coince, quelqu'un d'exclu volontairement ou non. Vive
le bon vieux courriel pas chiffré.

Salutations,

Fabien Levac
gnochon at zaclys.net

         .---.
         |[X]|
  _.==._.""""".___n__
|Pentax\`.__.'/     |
P.S.
Et le jour où je prendrais le pouvoir, j'obligerais tout le monde à
utiliser ICQ parceque la petite fleur avec le pétale rouge est jolie.