[Le Factoriel] Rejoindre le discord du local

Christian Frabel christian at frabel.fr
Mer 28 Juin 21:09:44 CEST 2023

Bonsoir cher voisin,
En effet beaucoup n'utilisent pas discord.
À la création des ateliers, j'ai proposé de mettre en place une
mailing-list "le-factoriel at lists.tetaneutral.net" afin que tout le monde
puisse échanger et également permettre à Alex de donner des informations
générales sur le lieu, également demander des avis, poser des questions.
Il y a sur cette liste, aujourd'hui, 66 abonnés.

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de multiplier les canaux si ce
n'est de diluer l'information. De plus tout le monde n'est pas vraiment
d'accord pour utiliser des systèmes de réseaux sociaux peu soucieux des
données personnelles et de leur confidentialité.

À tetaneutral.net, pour cette dernière raison nous utilisons plutôt
matrix, mais encore une fois, je ne vois pas l'intérêt de nouveaux
canaux pour les informations GÉNÉRALES de Topic. Que l'on veuille
ensuite utiliser d'autres canaux pour des projets plus ciblés, ça
regarde le porteur de projet.
Merci, en tout cas, de te soucier de la communication à Topic.

--
Christian Frabel