[ipv6] Routage IPv6

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mar 20 Sep 15:30:00 CEST 2011

Bonjour,

J'ai crée une page wiki pour qu'on puisse noter les
informations :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/IPv6

Le stage sur la sécurité IPv6 via ip6table n'a pas abouti
le ticket est toujours la avec quelques liens utiles :

http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/35

Actuellement tetaneutral.net livre un /56 avec le gateway en link-local
(fe80::31), ça marche sur les VM, machines et pour les certificats
openvpn tap.

Par contre je ne sais pas si un utilisateur peut vraiment router des
sous reseaux facilement par opposition a ajouter des hosts, quelqu'un a
une idée ? Peut-etre faut-il proposer une option pour router le traffic
du /56 via une interconnection explicite entre le routeur de
tetaneutral.net et un routeur chez le membre ?

Laurent