[Tetaneutral] réseau de confiance ?

major_ghz major_ghz at electronique-libre.org
Sat Jul 20 20:01:22 CEST 2013

bonjour,

j'aimerai savoir si il est possible de mettre en place un réseau de
confiance par identification dans le réseau des réseaux ?

je me retrouve avec de forte présomption d'être la cible d'un
voyeurisme totalement mal sain et hors la loi.
mais je n'ai pas de moyen de le confirmer.

j'aimerai savoir si il est possible de mettre en place un réseau de
confiance dans le réseau, ceci afin de pouvoir être sur de ne pas être
l'objet d'un espionnage totalement hors la loi et qui plus est carrément
insupportable pour moi, don malheureusement je n'ai aucun moyen
d'affirmer ni même de mettre en lumière.

cette situation deviens très difficile à vivre dans la mesure ou je ne
peut pas savoir si mes paquets ip sont intercepter.

merci pour vos réponse,
que j'espère concrètes et sérieuses.

major_ghz.