[Tetaneutral] Réunion hebdomadaire - mercredi 17/07

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Tue Jul 16 12:57:08 CEST 2013

Plop,

Vu la météo et le nombre de gens qui m'ont dit venir demain, j'me suis
dit qu'on allait essayer de s'organiser une bonne petite soirée. Genre
de 17h à... quand il n'y aura plus de bière.

Du coup, il nous faut à boire, à manger et un peu de son.

Son : Clément est OK pour nous prêter une petite sono pour le quai.

Manger : tTh avait l'intention de faire des tapas, Tetaneutral de mager
à la pizzeria, peut être qu'on pourrait plutôt aller chercher les pizza
et se poser tous ensemble sur le quai pour changer, non ?

Boire : Delect m'a mis deux futs de SAS (pills légère) et une tireuse de
coté. Il y en aurait pour 130€ les 60L. On se cotisera dans la soirée,
plutôt que de tenir une caisse, et on évite de ramener des packs de
bière pas fraiche ?

A priori Yann pourra nous déposer les fûts, mais si quelqu'un peut y
passer entre 11h et 16h pour les récupérer, ce serait pas mal. A caler
d'ici ce soir.

Est ce que le programme vous convient ?

@+