[Tetaneutral] Installation au 96 rue de la colombette

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sat Jul 13 19:39:34 CEST 2013

On Fri, 2013-07-12 at 12:20 +0200, Jérôme Nicolle wrote:
> Plop,
>
> Le DAL a réquisitionné 3000m2 de bureaux vides, rue de la Colombette, et
> s’apprête à y loger plus de 40 familles.
>
> J'ai fais un repérage rapide dimanche dernier : on a une vue
> parfaitement dégagée de chez Alex par un vélux du dernier étage.
>
> Est ce qu'on peut planifier l'installation pour ce week-end ?
>
> Niveau matos, il faut compter une nanostation et 100m de câble à sertir,
> scotch / serre-joint (j'ai), un petit routeur (pas forcement WiFi, ils
> sont même plutôt contre pour éviter qu'ils surfent tous depuis leurs
> [...]

Bonsoir,

Jusqu'ici dans les squats nous avons mis du matos personnel
et pas a l'association, incluant le cablage qui n'a jamais
depassé un cordon de quelques metres. Le seul cas similaire en cablage
aurait pu etre le maquis entre deux batiments mais ils ont prefere le
wifi 2.4 GHz derriere l'antenne sur le toit et ils acheterons leur cable
RJ45 eux-meme au besoin.

Pour le moment j'ai perdu 2 nanostation et un routeur sur les deux
ans.

Il faut aussi determiner quelle est la (ou les) personne physique
ou morale qui prend la responsabilité de l'acces en expliquant
bien quelles en sont les consequences, suivi d'un courriel de
ces personnes a adhesion at tetaneutral.net avant l'installation.

En pratique on a rarement installé juste apres une ouverture de squat :
en general les habitants nous demandent d'attendre le temps
qu'ils evaluent la perennité via la réaction des autorités. Par exemple
nous n'avons pas installé le squat rue Demouilles (a leur demande) qui
s'est fait finalement expulser tres rapidement.

Théo me dit que la premiere audience est mardi, et on a d'autres
adhérents a installer dont deux pour lesquels tu es dans la boucle :).

Je serai sur Paris, de retour mercredi soir a la Paniolade vers 20h.

Sincèrement,