[tetaneutral] Réseau Télécom de Première Nécessité (suite)

Camille Harang mammique at garbure.org
Thu Jan 27 11:50:58 CET 2022

Bonjour Frédéric, merci pour ta réponse. Pour la CiBi ça avance déjà
bien, il y a beaucoup d'ateliers en France et ailleurs, y'en a un à
Carbonne samedi si ça te dit. Pour la VoIP c'est balbutiant, mais y'a un
gros potentiel. En gros c'est moi qui suis à l'initiative, mais y'a déjà
des gens prêts à suivre, notamment un groupe qui s'est créé pour
Toulouse nord. Pour commencer je pense qu'il faudrait un tuto pour la
mise en place des nanostations, le routage, la configuration Asterisk,
et les applis libres qui vont bien pour les smartphones. Après on
pourrait décliner sur tout le réseau, y'a 17 pays maintenant.

Librement,

Camille.