[tetaneutral] Ancre Atlas

Guilhem Arnould guilhem+tetaneutral at arnould.eu
Sun May 9 19:32:05 CEST 2021

Bonsoir tout le monde,

J’ai le plaisir de vous annoncer que notre ancre Atlas est désormais
pleinement installée et fonctionnelle ! Installée à TLS00, elle a reçu
le joli numéro de sonde 7 000 il y a quelques heures. Vous pouvez
consulter sa page sur le site d’Atlas :
https://atlas.ripe.net/probes/7000/.
Pour information, Atlas est un projet de recherche du RIPE NCC visant à
mesurer la connectivité et la stabilité d’Internet. Participer à Atlas
nous permet en retour de réaliser des mesures grâce au réseau.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée.

--
Guilhem Arnould