[tetaneutral] Permanence La Rebooterie / TTN

diartenyx diartenyx at protonmail.com
Sat Jun 12 13:34:45 CEST 2021

Bonjour à tous,

Suite à nos discussions durant notre dernière AG, une volonté de renouer avec le social s'est dégagée. Après discussion avec La Rebooterie (https://larebooterie.fr/)(qui pour rappel, héberge gracieusement notre équipement radio), nous sommes les bienvenus pour occuper leur local, à raison d'une fois par mois.
Plusieurs questions se posent :
- est-ce que cette permanence vous semble cohérente avec ttn ?
- qui veut se proposer (je priviligérais un binome) ?
- que présentons-nous là-bas ?
Je rappel que la force de l'équipage Toulouse est actuellement exsangue par manque de bénévoles. Il ne s'agirait donc pas de récupérer les demandes de raccordement durant ce moment, mais plutôt d'essayer de recruter, présenter les services hosting (on a de la marge sur les vpns par exemple) et plus généralement partager, informer sur les valeurs de l'asso.

diartenyx